jeudi 3 décembre 2009

Du Subbuteo dans Studio 1

Message du président de la FBFTS Laurent Coucke

Par le présent, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que ce lundi, dans l'émission "Studio 1 La tribune" sur la RTBF2, entre 20H00 et 22H30, une démonstration de subbuteo aura lieu sur le plateau de l'émission entre Delphine DIEUDONNE (ASH) et GIL DELOGNE (BRUSSELS). Dès que j'en sais un peu plus sur le moment exact de la démo, je vous tiendrai au courant. J'ai chargé le Brussels SC, en la personne de Frédéric Vanton, de s'occuper de la logistique et de fournir ce jour-là une table de jeu sur le plateau de la RTBF. Il s'agit selon moi d'une occasion en or de faire découvrir notre sport aux amateurs de foot en Belgique. Je croise déjà les doigts pour que tout se passe bien lundi soir et que ce passage télé nous apporte beaucoup de nouveaux joueurs et de nouveaux clubs. Merci d'avance à Delphine et Gil pour leur réponse positive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire