lundi 22 novembre 2010

Sami Targui prend les commandes


La première journée du championnat de Belgique se disputait ce samedi à Herve. Les résultats ont été surprenants dans la mesure où Valéry Dejardin, numéro 1 belge, a sans doute hypothéqué ses chances de gagner le titre en ne réalisant qu'un modeste 7 sur 18 alors que Sami Targui prend les commandes avec déjà 16 unités au compteur. Il devance Christophe Dheur (15) et David ruelle (14) au classement. En D2, David Fraikin prend logiquement la première place. Avec 18 points sur 18 possibles et trois points d'avance sur Vito Di Ruggiero, il a fait un grand pas vers le titre.
En division 3, la compétition est très ouverte et c'est le Flandrien Bart Van de Vliet qui crée pour le moment la sensation en réalisant un parcours sans faute. Il partage la première place avec Terry San. Les deux hommes s'affronteront lors de la prochaine journée qui aura lieu à Templeuve.
Enfin, en D4, c'est la très jeune Emilie Despretz qui crée une belle surprise en prenant les commandes. Tout reste cependant possible dans cette série et Pol Verhaeghe, actuellement troisième avec un match de moins, n'a certainement pas dit son dernier mot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire