vendredi 2 septembre 2011

Du beau monde pour la Grand-Prix de Belgique

Avec 24 équipes pour l'interclubs du samedi, le grand prix de Belgique organisé à petit-Rechain va connaître un superbe succès de participation. Les deux clubs de Rochefort, l'ASH, Charleroi et bien entendu Stembert seront les principaux candidats à la victoire mais les Italiens de Sanremo et les Hollandais de Delft restent de sérieux outsiders, tout comme les Français du FTC Issy.

L'Open individuel du dimanche sera disputé par 58 joueurs donc quelques pointures comme les Golger, Dheur, de haas, Leroy, Donval, Blümel, Targui, Canicchio mais aussi Gil Delogne, le Portugais Sergio Loureiro ou l'Anglais Kasper Bennett.

En vétérans, on peut s'attendre à un très gros tournoi avec les Père, Giaux, Threis et Scheen pour défendre les chances belges face au champion du monde, l'Espagnol Vincenç Prats mais aussi Arturo Martinez et la forte délégation néerlandaise.

Jovi Willeijns partira favori en U19 mais le local Kevin beckers tenrera de lui mettre des batons dans les roues. Florian Giaux, Maxime Muraille et les joueurs de l'AS Hennuyer devraient se disputer la victoire en U15 alors qu'en féminines, nos compatriotes Lydie Pinchart et Elodie Bertholet retrouveront la Suissesse Trisha Baumeler, surprenante finaliste de la dernière coupe du monde à Palerme.

Retrouvez l'article paru dans les pages nationales de L'Avenir à l'adresse http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20110901_00038940

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire