lundi 25 juin 2012

Succès mitigé pour les tournois du 23 juin


Onze joueurs participaient aux deux tournois organisés au local de Templeuve ce samedi. parmi eux, on retrouvait l'Anglais Colin Tarry et le Français Grégory Puissant. Le matin, trois groupes étaient organisés et les deux premiers de chaque groupe se qualifiaient pour le deuxième tour. Elodie bertholet et Damien Denooz étaient sortis en barrages, Vincent Coppenolle et Geoffrey Marain en demi-finales. La finale tournait à l'avantage de Grégory Puissant qui s'imposait en mort subite contre Stelio Tsangouris (SC Eugies). Renald Deloose s'imposait pour sa part dans le tournoi de consolation.

L'après-midi, Geoffrey Marain était très motivé pour le tournoi WASPA. Il remportait son groupe de cinq joueurs malgré un tirage très difficile. Vincent Coppenolle remportait son groupe et se qualifiait aussi pour la demi-finale mais se faisait ensuite sortir par Damien Denooz. La finale entre Geoffrey (vainqueur en demi de Pol Verhaeghe) et Damien Denooz tournait à l'avantage du joueur de la JSC Rochefort qui marquait le but de la victoire en mort subite (3-2). Jean-Luc Platiaux s'inclinait aux tirs en finale du tournoi de consolation contre l'Anglais collin Tarry.

Stelio Tsangouris et Grégory Puissant, finaliste du tournoi national B
De cette journée, on retiendra quand même des points positifs: l'inscription gratuite, beaucoup de matches pour tous les joueurs, des participants satisfaits, une bonne ambiance malgré des rencontres disputées sans arbitre, un prix du fair-play attribué à Colin Tarry et Jean-Luc Platiaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire