lundi 22 juin 2015

Le bilan belge à Bologne

Florian Giaux a remporté la catégorie U19 à Bologne
On disputait il y a trois semaines le Major FISTF de Bologne. Si les résultats sont seulement publiés maintenant sur le blog, c'est parce que l'organisateur n'a pas encore envoyé les résultats compets du tournoi par équipes. On sait toutefois que le SC CHarleroi s'est incliné en finale contre la jeune équipe de "Pierce 14". Les Carolos ont notamment battu la redoutable formation de Reggio Emilia en quart et les Falcons d'Athènes en demi.

Dans la compétition individuelle, l'exploit est venu de la catégorie U19 avec le succès de Florian Giaux (Rochefort TS), vainqueur en finale de l'Italien Andrea Ciccarelli après avoir sorti William Van Den Houte (Brussels SC) en quart et le numéro 1 mondial, l'Espagnol David Gonzalez.

En catégorie Open, dans un tournoi dominé par l'Espagnol Juan Noguera, on reitendra la superbe demi-finale de Bessim Golger (battu par Daniele Bertelli), Sami Targui (SC Charleroi) étant battu en huitième par Fabrizio Fedele. Pascal Scheen (SC Stembert) a été sorti en seizième de finale, tout comme David Fraikin (Rochefort TS).

Chez les vétérans, le Maltais Massimo Cremona a dicté sa loi en finale contre l'Italien Francesco Quattrini. Cremona avait battu Eric Threis (SC Stembert) en demi-finale. Daniel Scheen a été battu en huitième, Titi Giaux en seizième.

Bravo à tous nos représentants pour ces excellents résultats dans un tournoi particulièrement relevé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire