dimanche 14 février 2016

Belle réussite pour le tournoi de Temploux

La salle
Ce samedi, le club de Temploux renouait avec l'organisation d'un tournoi national comptant pour le Super-Prestige. Le club namurois a été récompensé de ses efforts puisque 58 joueurs ont répondu à l'invitation. En série A, c'est le numéro 1 belge, Christophe Dheur, qui a inscrit son nom au palmarès de l'épreuve.

Benoit Massart et Christophe Dheur
Le joueur du SC Charleroi n'avait pas caché en début de saison qu'il visait le classement général du Super-prestige et il se rapproche de son objectif. Il s'impose en finale contre David Leroy (RTS). William Van den Houte et le local Benoit Massart se hissent dans le carré final.

Le retour de Frédéric Perdaens
En série B, la compétition était également très ouverte. Frédéric Perdaens, qui s'envolera dans quelques semaines pour le Québec où il travaillera bientôt, était venu dire au revoir à ses anciens équipiers de Temploux. "Monsieur world ranking" a même failli créer la surprise à l'occasion d'une de ses rares sorties puisqu'il s'est glissé dans le carré final. Très déçu par le comportement de son adversaire en quart de finale, il n'a toutefois pas disputé sa demi-finale contre Rémy Honet, venu défendre sa première place au Super-Prestige. Le joueur de la JSC s'est ensuite incliné en finale contre Martin Antoine (RTS).

Le podium en série C
Il y avait du beau monde en série C avec 22 joueurs inscrits. Fabrice Guyaux, très régulier dans la catégorie depuis le début de saison, a réalisé un parcours parfait jusqu'en finale où il s'est fait surprendre par Kevin Zingle. Le joueur du SC Temploux, qui a repris la compétition voici deux mois, crée un petit exploit en s'imposant aux tirs.

Des organisateurs heureux
Dans les tournois de consolation, on retiendra les succès de Tony Braham (open), Jean-Michel Cuenca (vétérans), Margault Delval (féminines), Lucas Père (U12), Corentin Boltz (U15) et Quentin Van Glabeke (U19).








Demi-finale série A

Finale série C

1 commentaire:

  1. Hello,

    I'm pleased to announce the launch of our new Subbuteo website:

    www.euskalsubbuteo.es

    Kind regars

    RépondreSupprimer