vendredi 3 juin 2016

Succès pour Florian Giaux à Bologne

Martin Antoine et Florian Giaux lors de la remise des prix
Le Major de Bologne a connu un superbe succès le week-end dernier avec la présence de plus de 200 joueurs. Côté belge, un seul succès à se mettre sous la dent grâce à Florian Giaux, vainqueur en catégorie U19. Après avoir battu son équipier Martin Antoine en demi-finale, le joueur du RTS a pris le meilleur sur l'Italien Nicola Borgo en finale.
L'Italien Luca Colangelo s'est imposé en catégorie Open. On ne retrouvait aucun compatriote dans le haut du tableau même si le "Belgicain" Antonio Mettivieri s'est hissé en huitième de finale, battu par Luca Colangelo. Bessim Golger et Bessim Golger étaient odnc nos meilleurs représentants, battus au stade des seizièmes de finale.
Chez les vétérans, Pascal Scheen a subi la loi de Stefano Flamini en quart de finale alors que Erich Threis, Alain Jadot et Daniel Scheen ont été stoppés en huitièmes de finale, Vito Di Ruggiero et Titi Giaux en seizièmes.
Dans la compétition par équipes, Subbuteo Club Stembert a sorti les Eagles Napoli en barrage avant d'être battu par Reggio Emilia, futur vainqueur du tournoi, en huitième de finale. Au même stade, le RTS a subi la loi du TFC Wiener Neustadt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire