mercredi 24 mai 2017

Un treizième titre pour Charleroi


Des Carolos heureux
On disputait ce week-end à Eugies la deuxième moitié du championnat de Belgique interclubs. Après deux jours de compétition intense, c'est le SC Charleroi qui s'impose, décrochant son treizième titre national. Les Carolos devancent au classement le RTS et la JSC Rochefort qui, grâce à un excellent deuxième tour, monte sur le podium. L'AS Hennuyer échoue à la quatrième place devant les Black devils, Eugies, Seraing et Temploux.

L'équipe du RTS

La coupe pour le RTS

Lors de ce week-end, on disputait aussi les demi-finales et al finale de la coupe de Belgique. l'AS Hennuyer et le RTS ont obtenu leur ticket pour la finale en remportant leurs demi-finales respectivement contre la JSC Rochefort et contre Charleroi. En finale, le RTS ne laissait pas passer sa chance et s'imposait 3-0 contre les hennuyers.

Vers une D1 à 9?

La compétition à peine terminé, on apprenait que le championnat de D1 pourrait saluer les retours de Stembert et de Verviers-Herve la saison prochaine alors que l'avenir des Black Devils est plus qu'incertain. Le SC Flanders et le SC Wamme seraient également candidats à intégrer le championnat national.
L'AS Hennuyer B

L'ASH en division 2

En division 2, l'AS Hennuyer B a logiquement remporté le titre en remportant ses cinq rencontres et en devançant dans l'ordre Eugies B, JSC Rochefort B, Templeuve, Eugies D et Eugies C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire