vendredi 9 février 2018

Tournois WASPA du mois de janvier

Hormis les tournois du RTS, pluiseurs tournois WASPA ont eu lieu en belgique au mois de janvier. En voici un bref récapitulatif. bravo aux clubs de Verviers, Templeuve, Flanders et JSC Rochefort qui ont beaucoup œuvré pour organiser ces manifestations.
Top 4 à Templeuve: Averlant - Heyvaert - Marain - Lambert
Le Templeuve United a organisé deux tournois en janvier. Le premier était un tournoi régional qui réunissait onze joueurs en système suisse. Malgré la présence de Jérôme Heyvaert, leader avant la dernière série, c'est Geoffrey Marain qui s'est imposé en battant le joueur de Charleroi dans la dernière rencontre.

Le classement du tournoi:
1. Geoffrey Marain
2. Jérôme Heyvaert
3. Matthias Averlant
4. Stéphane Lambert
5. Vincent Coppenolle
6. Michaël Dupret
7. Jérôme Cyganek
8. Franck Santer
9. Eric Caillaux
10. Frédéric Cyganek
11. Jordan Bonte

L'autre organisation était un tournoi "promo" lors d'une soirée réunissant huit joueurs mais seulement cinq d'entre eux entraient en ligne de compte pour le classement. Matthias Averlant s'impose finalement devant Eric Caillaux.

Le classement:
1. Matthias Averlant
2. Eric Caillaux
3. Franck Santer
4. Jordan Bonte
5. Héléna Marain
Frank Lannoy, Jos Ceulemans, Johan Lourdon
Au SC Flanders, le tournoi mensuel ne réunissait que six joueurs mais a vu beaucoup de belles rencontres se disputer dans un excellent esprit. Jos Ceulemans se montre le plus fort devant Frank Lannoy.

Le classement:
1. Jos Ceulemans
2. Frank Lannoy
3. Johan Lourdon
4. Stéphane Lambert
5. Danny De Greef
6. Filip Van Hulle
12 joueurs présents le 19 janvier
Le SC Verviers-Herve a organisé deux tournois en ce premier mois de l'année. le premier réunissait douze joueurs et a vu la victoire finale de Christophe Brach qui décroche son premier succès WASPA après une belle finale contre Tony Braham. Christophe Dheur et Pascal Scheen ont atteint les demi-finales.

L'autre tournoi à Verviers réunissait également douze joueurs. Daniel Scheen a remporté une finale familiale contre Pascal, Sébastien terminant roisième aux côtés de Tony Braham.

Enfin, à la JSC Rochefort, six joueurs se sont réunis le 26 janvier et c'est Valéry dejardin qui a émergé en remportant tous ses matches. Il davance dans l'ordre Maxime Muraille et Didier Stévenot.

Nos félicitations à tous les vainqueurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire